Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Il était une fois une petite Guilde dans WOW

Aller en bas

Il était une fois une petite Guilde dans WOW Empty Il était une fois une petite Guilde dans WOW

Message  Lancelune Lun 19 Mai - 15:28

Coucou tout le monde ! Smile

Me revoici sur mon journal pour vous écrire la bafouille du jour. Or donc, j'ai la joie de vous annoncer que :

Côté Fofo

1. La lisibilité des pages Banque et Rangs est maintenant une réalité ! J'ai enfin fait une feuille de style qui permet de parer au plus presser. J'afinerai le tout un peu plus tard et au fil de l'eau.
Vous verrez, y a des titres tout petits-petits et d'autres gigantesques :
geek de quoi déboussoler le visiteur ?
A vous de me le dire. lol!


2. Il y a d'avantage d'explications pour les recruteurs dans la page des rangs qui ont été remaniés pour permettre aux officiers comme aux membres de s'y retrouver un peu mieux.

3. Une nouvelle page aussi que je vous laisse découvrir : Notre fine équipe.

Côté jeu
Nous sommes 4 (Maindefer, Trüdeuh, Xplain et moi-même) à nous être lancés dans l'aventure d'
ONYXIA !! drunken
Nous allons finir les quêtes d'accès ce soir et vous êtes tous invités. flower

Si vous ratez le coche, on fera des sessions de ratrapage.

Cette instance étant de niveau 60, nous allons pouvoir sortir avec nos rerolls ou ceux qui parmi-nous ne sont pas encore 70 :
et ça, je trouve ça vraiment chouette! cheers


Un ami m'a dit hier qu'il l'a fait à 8 avec un seul healer mais ils sont tous bien équipés donc, pour nous, faudra prévoir un peu plus de monde.

Organisation de la Guilde
Je recherche une 4 personne pour s'occuper de la Banque de Guilde. pig

En effet, j'ai pour le moment un responsable par onglet ce qui est très bien tant qu'ils sont tous "présents".
Il faudrait donc un 4ème responsable pour prendre le relais lors de l'abscence d'un des responsables.
Cool Un(e) volontaire parmi les "Beaucoup" ?
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser