Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Remarque

5 participants

Aller en bas

Remarque Empty Remarque

Message  Warniak Mer 4 Juin - 10:28

Coucou!

bon je tenais à réagir parrapport aux différents sujets lancés, KZ, déguildage etc..
Premier point lance=>sheep...euh lune pardon!! on est une guilde de casual, enfin il me semble, on aimerait tous faire KZ, c'est clair, mais faut avouer il est très difficile de concilier vie privée et assiduité de jeu, et on manque clairement de personnel pour pourvoir pallier à des absences éventuelles, et puis pour être tout à fait honnête chacun fait ce qu'il veut, et moi le premier j'avoue Embarassed
C'est sur j'en ai marre de voir ce stuff bleu sur mes épaules! Un peu de violet m'irait bien, j'adore ma classe en plus! Bon je tape comme une moule je sais! Evil or Very Mad
Tu gères la guilde comme si on était 30 connectés tous les soirs, et je suis d'ailleurs admiratif de ta persévérance! Et çà doit être super frustrant en plus, mais malheureusement à part un recrutement massif (qui tuerait probablement l'esprit déboussolées à terme) on ne peut que rester un guilde de casual...
Je dis pas qu'il faut arrêter de s'acharner comme çà, moi perso je trouve çà top, mais si les gens n'ont pas envi de venir sur le fofo ils ne viendront pas, ils ne voteront pas etc... Ils ne se sentent pas concernés par la guilde et au final ils s'en vont et pis c'est tout, et ce qui me donne une transition parfaite pour mon deuxième point => Charte de déguildage ! (y a rien là niveau rédac hein hein!)
La CDD (Charte De Déguildage) est pour moi quasiment inutile, le joueur qui veut partir et qui en a rien à faire de nous il partira et puis c'est tout, celui qui aura apprécié de jouer dans la guilde, il préviendra, postera sur le fofo, ne le fera pas en pleine nuit alors que personne n'est co. C'est du savoir vivre, de l'affectif, et çà c'est propre à tout un chacun, tu peux pas forcer quelqu'un à être ce qu'il n'est pas. Et n'oubliez pas, c'est du virtuel, bien planqué derrière son écran, on se prend pour le roi du monde, pas besoin de rendre des comptes, marre de quelqu'un? Hop Blacklist!

Bref, voilà mon sentiment sur tous ces posts d'organisation", en ce qui me concerne continuez comme çà c'est super! Mais n'attendez pas la lune d'un petit caillou... ouah c'est profond çà Shocked

Warniak,
"on m'appelle The Wall..."

PS : L'euro commence ce Week-end, bon vous allez me dire le foot c'est pour les cons, mais j'ai jamais dit que j'en étais pas un! Bref, tout çà pour dire que je risque de regarder pas mal de match le soir, alors vous étonnez pas si vous ne me voyez pas beaucoup pendant le mois de juin!

Warniak
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  Lancelune Mer 4 Juin - 12:00

on est une guilde de casual
Tu gères la guilde comme si on était 30 connectés tous les soirs

Pas faux ça, mais en même temps certains joueurs "poussent" pour une avancée pve. scratch
Comme j'essaye de faire plaisir et que ce serait quand même sympa tout casual qu'on est de faire des instances et raids, j'essaye de faire quelque chose.

WOW, les Guildes et le rôle de GM, j'apprends au fur et à mesure. En te lisant, je réalise que je n'ai peut-être pas su gérer mon investissement...
Vais méditer ça cat

Pour la charte de déguildage, je trouve que ça donne le ton.
C'est sûr que ça changera pas la nature de quelqu'un mais ça met un petit garde fou et puis je pense que ça a défoulé une petit wawa fury de s'exprimer donc, rien que pour ça, ça valait le coup !
lol!

Est-ce que j'ai mis Onixya un soir de match ??
Ca serait quand même con que l'initiateur du mouvement soit pas là pour la première ! geek hahaha

Bizzzzzouxxx
flower Lancelune
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Pour une fois que je poste un truc... :s

Message  Xplain Mer 4 Juin - 20:42

Lorsque l'Homme st en état de "crise", c'est à dire de changement, quelqu'en soit le moteur, il a autre chose en tête que la bonne conduite de Nadine de Rotshild. Alors il se "casse", s'arrache, dit merde, parce qu'il culpabilise...de te laisser, de "t'abandonner". L'agressivité pour se donner une autre bonne raison de partir...ben moi je veux plus subir ça, et d'autres non plus. Donc, les mots de la Charte de Déguildage ont été choisis drôles et durs, pour arriver directement au "brain", dixit JCVD. Parce que si ça arrive directement au cerveau, et bien l'homme peut oublier un instant qu'il est tout seul avec son super plan de départ, marquer un arrêt, réfléchir tout en s'humanisant un peu, faire les choses bien avec des mots doux et de l'assouplissant...ou pas...
Mais qui ne tente rien n'a rien.

Xplain, adepte de la PNL Twisted Evil

Xplain
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  Krapul Jeu 5 Juin - 0:33

Ce que dit Warniak n'est pas faux du tout ! Mais Lance et X avez aussi raison ^^

Bon ça ne fait pas avancer la discussion certes ! Mais, néanmoins, cependant, toutefois,
je suis de tout coeur avec vous les filles !

Il est vrai que je ne suis pas le plus assidu du forum, mais pour une fois je fais une p'tite descente
alors j'en profite pour mettre mon grain de sel !

Disons que ceux qui ont une conscience (et de l'affectif comme dit War) feront ça dans les règles, pour le reste : advienne que pourra !!!
Krapul
Krapul
Membre de la Cgnie
Membre de la Cgnie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  dreytoo Mar 10 Juin - 18:35

Non mais je rève!! et apres il me dit qu'il bosse!!! il poste un mercredi matin 9h .... branleur va :p

Mise à part ca je n'ai qu'une chose à vous dire : C'est pas faux (war,lance,X,krap (quoi qu'il a pas dit grand chose au final...))
Voila ma piètre contribution.....

A + Wink

dreytoo
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  Lancelune Ven 13 Juin - 14:57

lol!

Moi tout ce que je constate, c'est qu'il y a du monde sur le fofo (chou chou chouette) et qu'en attendant qu'on trouve des fous pour nous rejoindre, y a quelques guildes sympatiques qui pouraient jouer avec nous (chou chou chouette bis).

Franchement, c'est le pied I love you
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser