Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des fois, une bonne discussion...

2 participants

Aller en bas

Des fois, une bonne discussion... Empty Des fois, une bonne discussion...

Message  Lancelune Ven 27 Juin - 15:14

...ouvre bien des horizons.


RECRUTEMENT

Donc, un grand OUI pour confirmer que le recrutement en général et le recrutement en vu de compléter notre équipe pour KZ est l'affaire de tous.

Plus on est nombreux à chercher des joueurs kools plus on a de chance de les trouver... cat

Pour ceux qui se disent "recruter OK, mais quoi ?!" voilà une proposition que vous pourrez agrémenter de vos commentaires :


  1. 2 tanks principaux dont au moins 1 wawa
  2. 3 soigneurs dont au moins 1 prêtre et 1 druide
(J'ai tâché de tenir compte des dispo/indispo dans mon compte.)

Ce qu'il faut leur préciser :


  1. Nous débutons KZ (pour qu'ils ne soient pas déçu de pas "farmer" l'instance en un claquement de doigts)
  2. Le raid est sur 2 jours : mecredi-jeudi à 21h (pour être sûre de leur dispo)

Ce qu'il ne faudrait pas recruter : des DPS 70 voulant faire KZ car les places commencent à manquer.
Si vous avez des personnages secondaires pour tank ou soin, faites-vous plaisir ! Basketball

COMPLETER UN GROUPE
On a pas d'amis !!! affraid

S'il manque du monde pour partir faut faire du "pick-up" et là aussi tout le monde doit participer car (dicton du jour) l'union fait la force.

Comment faire ?
Tout d'abord renseignez-vous pour savoir ce qu'il manque puis partez à la chasse aux trésors :


tout le mondeListe d'AmisDemandez à vos amis connectés s'ils peuvent venir s'ils correpondent à ce qui nous manque ou s'ils ne connaissent pas quelqu'un
1 personneCanal
Commerce
L'un de nous doit aller dans une capitale et faire des annonces sur le canal commerce (commun à toutes les capitales)
2 personnes environsCanal général
(optionel)
Certains jouers désactivent le canal Commerce, donc on peut faire quelques annonces sur ce canal en bonus
Chef de raid
et assistant
Recherche de groupeInscrire le groupe dans la recherche puis chuchoter aux joueurs qui pourraient correspondre et faire des annonces sur le canal de recherche de groupr



Si vous trouvez quelqu'un, il faut ensuite vérifier son niveau d'équipement (bon bleu minimum) avec l'aide de quelqu'un le cas échéant et s'il convient alors il faut le grouper (Chef de raid ou assistant).

Voili voilou ! J'espère que ça répond à vos questions. Si tout le monde s'y met ça devrait aller vite et nous permettre de profiter de notre instance.

Tant que j'y suis, je rappelle que nous partons en raid pour nous amuser et faire une instance.
Un objectif double donc, que je vous laisse méditer... I love you

GrosBizoux
Lancelune flower
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Des fois, une bonne discussion... Empty Re: Des fois, une bonne discussion...

Message  Maindefer Ven 27 Juin - 21:40

J'aime toujours autant ta manière de présenter les choses. C'est constructif et j'aime ça cheers
2 remarques :
- Si pour les prochains raids ont a pas encore le MT, pas de problème je respe DEF pour 2 jours
- J'ai un souhait pour le prochain KZ, je voudrais que quand le leader annonce la strat une AOE de SILENCE !!!! frappe les déboussolées. Merci pour lui.

Maindefer
Membre de la Cgnie
Membre de la Cgnie

Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser