Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Amour, Gloire et Beauté

Aller en bas

Amour, Gloire et Beauté Empty Amour, Gloire et Beauté

Message  Lancelune Ven 2 Mai - 15:48

LA QUESTION DU JOUR
On a fait une Terrase pour rien hier après-midi alors qu'on aurait pu prendre plaisir à faire un truc sympa et utile. Vite vite vite, dites-moi :
Quelles sont les instances pour que les tanks s'équipent ? Shocked


FORUM : NOUVELLES RUBRIQUES
Dans Parlons-nous ! \ WOW ? , il y a maintenant 2 nouvvelles rubriques :

Add-on : Pour que vous puissiez partager vos besoins, infos, opinions et soucis.
=> Il y a déjà de très bons fofo sur les add-on, merci de faire un lien vers ces fofo en cas de besoin
=> Ce n'est pas l'endroit où indiquer les mots de passe.

Téléchargements : Pour que vous puissiez mettre en ligne ce qui autrement n'est pas dispo sur le net. Par exemple, si vous faites un fichier comparatif des pets de chasseurs qui permet une vue globale. Envoyez vos fichiers à deboussoleesvolantes@free.fr, je vous renverai l'URL à utiliser dans votre poste.

KARAZHAN
Fin des tests pour notre équipe. Voici le bilan :

Le nombre de tanks
Il y a un tank de trop dans la guilde apparement donc Maindefer re-re-re-spé fury.
Welcome back chez les DPS Main Cool

Warniak devient donc notre chair à canon, notre putching ball, bref : notre tank.
Raeva est momentanément hors-jeu mais t'inquiète pas War, tu auras bientôt un copain de baston et Maindefer sera la pour off-tanker quand nécessaire.


Le nombre de soigneurs
En ce moment, à part Malbrech, je vois pas trop de soigneurs. Sérialane est toujours en chemin (courage, t'y es presque) et j'avoue que je comptais un peu sur Skold geek mais elle fait le WOW-buissonier (et c'est bien son droit). Y a qui d'autre sinon ? Parceque là Warniak va avoir du mal à s'équiper si ça continu.

Allez hop, revue des troupes :
A partir de là, serrez les dents, c'est qu'un mauvais moment à passer. Promis j'abrège vos souffrances au max :

Krapül - Ch't'adore ma Krapülette I love you , mais là faut dire les choses comme elles sont : t'es aussi efficace en DPS qu'un vieux robot gnome unijambiste rouillé affraid . Donc, comme on l'a dit ensemble après le KZ d'hier => séances de rattrapages à ton retour de vacances.
On va tout défoncer ! bom


Ephilias - Tout le monde a apprécié que tu prennes la peine de te mettre en "appuyer pour parler" quand ton micro déconne de trop et en instance : merci. flower
Par contre t'as pas du jouer beaucoup au foot quand t'étais petit car en instance tu pars parfois en solo Sad . Ouai on sait, t'es un démo! un vrai ! T'es beau, t'es grand, t'est fort.
Ben n'empêche : reste avec nouuuuuuuuuus ! Basketball
Tous Uni Pour Gagner lol!


Lancelune - Sinon, hier soir j'ai merdé Embarassed : Warniak (tank) aurait du prendre son heal druide et Tamos rester sur son démoniste au lieu de prendre Vaëlle (heal) => on aurait eu un DPS en plus et pas un tank en trop.
Faute avouée à demi-pardonnée ! tongue

Je vais faire un tableau récap de qui à quoi comme perso 70... study



LES AMIS DE NOS AMIS...
...sont les bienvenus. cheers
Plus on est de fous plus on rit c'est bien connu donc pas de souci pour embarquer du monde.
Cependant, on recontrera de temps en temps des joueurs avec lesquels on arrive pas à jouer.
On y peut rien même si c'est dommage. Crying or Very sad

En cas de souci avec un invité, faut qu'on gère la situation dans l'instant et en douceur avec l'invité en question directement.
=> Quand c'est fini, c'est trop tard et en général la situation est pourrie
=>"Ferme ta gueule" ---> "stop flood vocal/chan raid stp : )"


Si la personne le prend mal ou n'en fait qu'à sa tête, elle partira.
Et faut pas en faire un drame.

Nous sommes une petite bande hétéroclite et ça marche bien :
ne laissons pas notre Harmonie se troubler "en 2 2". OOOOoooooommmmmm. Wink

LE TABARD
J'allais oublier : le tabard est fait.

Je m'accorde le droit de le refaire par saison (Printemps - Eté - Automne - Hiver) et de le refaire quand Xplain sera là si elle ne le trouve pas à son goût.
Après tout, on peut le changer à volonté alors pourquoi se priver ?

Je me demande même si on va pas faire défiler les tabards proposés ou dire que la semaine de son anniverssaire, on a le droit de faire le tabard pour la semaine... alien


BISOUUUUUUUUUUS
Lancelune
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser