Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coups de Pattes

3 participants

Aller en bas

Coups de Pattes Empty Coups de Pattes

Message  Tamos Mar 29 Avr - 10:57

Juste parce que je ne pouvais pas répondre au post de Lance en direct.

Alors concernant le tabard. Ba Votez pour mon tabard il est charmant en termes de pas sérieux ^^.

Pour ce soir je pense ne pas etre dispo pour l'héro, mais bon elle est pas super compliquée. Faut dps comme des malades.

Par ailleurs au sujet de l'organisation, il est vrai que Lance fait du trés bon boulot et qu'elle risque de s'essoufler au bout d'un moment. Aussi, il faut que l'on se prenne tous par la main de temps en temps pour prévoir des sorties, des rush, tout ca tout ca...

Ps: Ne post est tres peu constructif, mais il a le mérite de donner mon opinion et de montrer ma volonté de m'impliquer juste ce qu'il faut^^.

Tamos
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de Pattes Empty Re: Coups de Pattes

Message  Lancelune Mar 29 Avr - 20:28

merci cat
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Coups de Pattes Empty Re: Coups de Pattes

Message  Warniak Mer 30 Avr - 10:02

Ouaiii!!! alors... euhh... ouaiiii d'abord et pi zut!
D'abord!!! Moi je suis d'accord!! (la réponse qui sert à rien...)

Non en fait, mon group Calendar marche po! Snif, j'aimerai rentrer plein de truc dedans mais rien ne s'affiche snif snif, peut-etre un problème de version je sais pas, il serait possible de mettre le lien de téléchargement (si c'est déjà fait vous pourrez allègrement me fouetter devant la cathédrale de Stormwind Shocked )

Pour Raeva c'est dégueulasse et pis c'est tout! Moi les mecs qui font çà, je leur refait la boite à benco avec un parcmètre et de la glace pillée!!! Evil or Very Mad

Et alors concernant ce fameux tabard, moi je dis, go sur celui qui est en tête des votes et pis c'est tout, on va pas tourner autour du pot! Il y a déjà eu 12 votes (c'est à peu près la moyenne des gens connectés régulièrement c'est déjà pas mal), le premier arrive en tête alors go!
Faire un truc fun perso, je suis pas trop pour, en ce qui me concerne je pense ne mettre le tabard que quand on fera des trucs en guilde de toute manière. Enfin tout dépendra si il va bien avec la couleur de mon stuff Embarassed

Sinon HOP HOP HOP, réveil les gens! ALERTE GENERAAAAALLLLLLLEEEEEEE!!!
Ce soir c'est KZ en guilde, en plus c'est férié demain donc NO Excuse, alors pas de : "oui j'ai des amis qui...." "Ah oui mais j'ai une teuf..." "Ma mère vient faire du repassage à la maison..." "Oui euh j'ai envi d'avoir une vie sociale..."
Ce soir c'est NO-LIFE! Et pis c'est tout!!! En plus je vais récupérer un micro potable Twisted Evil

Sinon Lancelune tu fais du super boulot, mais une guilde est ingrate, çà sera toujours comme çà. Ne perd pas espoir et courage I love you

Bon @ ce soir les jeunes!
Warniak, fier guerrier déboussolé
____________________________
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!

Warniak
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de Pattes Empty Re: Coups de Pattes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser