Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pari

4 participants

Aller en bas

Pari Empty Pari

Message  Arthorïus Mar 26 Fév - 18:59

Un jour en allumant mon PC, j'ai eu l'idée de reroll (releveling de personage). Pour ca je monte actuellement un voleur (fufustïle).
Je whisp Xplain pour lui demander l'invitation guilde.... Et elle me demande pour quoi je fait un nouveau perso. Moi tout poliment je lui répond que comme l'XP avez était Nerf depuis la 2.3 j'avais envie de recréez un reroll. et la dessus j'ajoute en 4jours de played (environ 2 semian no-life) je peux up 60. La dessus X se frottant les mains me propose de parier mes propos a 200po. j'ai hésiter (car enfait g pas 200po). et étant sur des mes dire j'ai accepter le contrat.

Voila maintenant, je crois que tout le monde est au courant.

Encore une chose pour X. Aujourd'hui Mardi 26 je ne me suis pas connecté afin de parachvé le site de guilde. tu peux demander a lancelune j'ai était trés actif. et donc je te demande en retour de me faire grace de un jour. Voir a l'avance 2jour car BB a un probléme avec son parrain qui go a l'hopital et je doit allez avec, donc je ne sais pas combien de temp je serais indispo.

Soit pas chienne et rajoute quelque jour a ton calendrier pour cas de force majeur. Désolé.

Pour prouver mes dire je prendrez un screen de mes jour de played a la fin de mon leveling intensif...


Dernière édition par Arthorïus le Mar 26 Fév - 19:23, édité 1 fois
Arthorïus
Arthorïus
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pari Empty Re: Pari

Message  Lancelune Mar 26 Fév - 19:06

Je crois pas que X soit "chien" bien au contraire, elle est plustôt du genre "franc du collier"
mais si tu parles d'elle en mettant 'il', elle pourrait mal le prendre MDR MDR !!! Laughing
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pari Empty Re: Pari

Message  Arthorïus Mar 26 Fév - 19:44

bien vu, je suis atteint de la disléquesie des genres. c rare mais ca existe Very Happy
Arthorïus
Arthorïus
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pari Empty Re: Pari

Message  Xplain Mar 26 Fév - 20:38

Je viens de lire ton message, Arthorius... et là je me dis: ne te rappelles tu pas à quel point j'ai validé et revalidé avec toi la contractualisation de notre pari? J'avais des doûtes et te l'ai dit: tu auras des impondérables à gérer etc... en plus tu montes un fufu... malgré cela tu as tenu à maintenir ce pari. Aujourd'hui, tu as des impondérables, et je serai vache si je maintenai toujours notre pari en ces termes? Je viens donc te proposer autre chose: ,on maintient notre pari, en baissant l'enjeu à 100 po...faut penser que tu auras très vite besoin de sous pour ta monture ^^


L' Intraitable. Twisted Evil

Xplain
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pari Empty Re: Pari

Message  Krapul Lun 3 Mar - 18:23

t'as fait un pari avec le diable Arto...
Et t'as signé... Tu es inconscient !!!

Si tu veux je veux bien t'aider. Je suis bien placé pour savoir comment c'est galère de monter un fufu
(pas de pet, pas ou peu d'attaques à distances, toujours être en galère de potions).

Par contre C ce qu'il y a de mieux pour le PVP sauvage. Hé hé !!!
Krapul
Krapul
Membre de la Cgnie
Membre de la Cgnie

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pari Empty Re: Pari

Message  Arthorïus Sam 21 Juin - 14:14

Je revient en guilde, je vien vous dire que je n'est pas honoré mon contrat... Xplain comme tu l'avais dit les impodérable m'ont fait échoué (déménagement, changement de guilde, reprise de commerce, etc....). Je te donnerais t 200po comme convenue, avec des intérets de retard ^^
Arthorïus
Arthorïus
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pari Empty Re: Pari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser