Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Artemmis A trouvé une Boussole...

2 participants

Aller en bas

Artemmis A trouvé une Boussole... Empty Artemmis A trouvé une Boussole...

Message  Artemmis Mar 22 Juil - 20:58

Bonjour à tous , cela fait un petit temps que j'y réfléchissais et finalement j'ai pris ma décision,
J'ai postulé au Cercle d'agda je désir faire plus de pve et voir plus de choses je suis triste de vous quitter car vous faites tous partie d'une guilde exceptionnel petite par son nom et le nombre de membre mais grande par l'ambiance qui y règne , par la fraternité l'entraide et la sympathie c'est peut être chez vous que j'ai le plus rigolé que dans toute autre guilde.

Mais comme je l'ai déjà dis je souhaite voir plus loin

Vous resterez toujours pour moi des gens exceptionnels ! et c'est sûr je perdrai pas le contact ^^

Un grand merci pour les bons moments qu'on a passé ensemble Et une très bonne continuation!

Artemmis , un rogue parmis tant d'autre , un frere qui restera vôtre.

Artemmis
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Artemmis A trouvé une Boussole... Empty Re: Artemmis A trouvé une Boussole...

Message  Lancelune Jeu 24 Juil - 15:30

LACHEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR !!! Twisted Evil

MDR !
Je suis contente que tu te sois bien senti chez nous malgré mon accueil pour le moins mitigé. lol!

Moi aussi j'aimerai bien en voir plus du jeu et c'est pour ça que je persévère avec ma micro guilde tout en trouvant des guildes-copines.
Naïve ? Utopique ? peut-être bien... Mais qui c'est, un jour....

Bref, tout ça pour dire que je comprends bien ton envie de voir du pays et que je suis d'accord avec ton constat : on ne peut pas t'offrir de beaux gros défis pour le moment, alors :
Bon courrage et bonne chance pour ton entrée au Cercle !!!


J'ai vu qu'ils avaient déjà commencé à te "chercher des poux".
T'inquiète pas trop et calme le jeu. C'est dans leur mode de recrutement, une sorte de cérémonie de passage quoi Wink . Soit (très) patient et fait en sorte de travailler tous les points qu'ils m'entionnent.

Il me semble que tu peux solliciter (gentillment et poliement hihi!) leurs joallier et leurs enchanteurs (avec les compos en poche of course) pour t'aider.

voilà, j'avais dis que j'irais voir ta condid, donc 2 ou 3 trucs pour moi : met ta classe dans ton sujet, ton lien d'armurerie dans le poste et corrige les quelques coquilles et fautes ("moi "au lieu de "mois", mot manquant, etc.)

Voilaaaaaa
Gros bisous et si t'as besoin de faire KZ pour les insignes, on pourra toujours t'arranger ça avec notes potes de la NazGuilde au besoin.
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Artemmis A trouvé une Boussole... Empty Re: Artemmis A trouvé une Boussole...

Message  Artemmis Jeu 24 Juil - 23:29

Ok super sympa lance un grand merci et merci pour les ptis conseils sur ma candidature :p c'est vrai que j'aurais du la relire deux fois avant de poster ^^

Et puis n'oubliez jamais que je serai toujours là donc si besoin d'aide hop pv ou /déboussolées ;-)

Je vous souhaite bon jeu à tous et bonne chance !

Artemmis
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Artemmis A trouvé une Boussole... Empty Re: Artemmis A trouvé une Boussole...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser