Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La GM buissonière

Aller en bas

La GM buissonière Empty La GM buissonière

Message  Lancelune Ven 4 Juil - 12:04

Bonjour,

Alors voilà, mercredi dernier ne voyant personne d'inscrit pour KZ (à part notre NPF) et l'heure fatidique arrivée, mais hélas sans vous, j'ai craqué et j'ai demandé à un ami de m'enmenner en raid.

Evidemment vous êtes tous arrivés 5 mins après que j'ai demandé à mon ami et 1 minute après qu'il m'ai dit que je venais.
Comme je ne me voyais pas lui dire que finalement je ne venais pas alors qu'il avait dû demander à ses camarades, je vous ai posé un lapin.

Donc pardon à vous tous qui avaient réservé leur soirée et qui ont été privé de raid. Crying or Very sad


Mais quand même, essayez de me faire savoir qui vient un peu a l'avance. Un petit mot via la poste de wow lors de votre dernière co avant le raid par exemple. I love you

Sinon, je me suis retrouvée à CSS et c'était si impressionnant que 3 heures après la fin du raid, je n'arrivais toujours pas à m'endormir !! Shocked
Ils sont tellement habitués aux raids 25 qu'ils font ça plus facilement que nous un raid à 10. Basketball
C'est grand, on voit les tank s'afférer partout où il faut, les soins tombent du ciel et ...
les boss s'écroulent. cheers

Merci à Shlak et aux CDD (Cercle de Dun Dagda)
pour cette première expérience du raid 25 et de CSS
mais on ne m'y preprendra plus à sécher KZ promis juré Wink


Bizoux
Lancelune
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser