Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aux fidèles !

3 participants

Aller en bas

Aux fidèles ! Empty Aux fidèles !

Message  Lancelune Lun 18 Aoû - 14:52

A tous ceux qui sont encore dans la guilde :

Merci d'être là mais sachez que nous ne sommes pas assez nombreux pour prévoir des évènements. De plus, je ne souhaite pas m'investir dans le recrutement pour le moment.

Pour tout ceux qui veulent rester au chaud chez nous, voir qui sont chez eux, sachez qu'il n'y a pas de changement :
- Raids : tout le monde peut s'inscrire aux raids de la NazGuilde. Sachez que les joueurs de War Maidens sont très sympa aussi : n'hésitez pas à demander à Shelva/Shriver/Xoriana.
- TS : toujours up et le restera, n'hésitez pas à me dire si vous avez un souci ou un besoin pour que je vous arrange ça.
- Banque : pas de changement, tout le monde y a toujours acces en dépôt et retrait d'objets et dépôt uniquement pour les sous (afin d'acheter les onglets suivants).
- Rang et recrutement : je vais arranger les rangs pour que vous puissiez inviter vos amis. N'hésitez pas àouvrir nos portes aux gens sympa ou aux bandes de copains sans foyer : ça me fera plaisir. Smile
- Canal de discussion Déboussolées : n'oubliez pas qu'il reste un des bons moyens pour ne pas perdre le contact avec nos amis de tout horizon.

En ce qui me concerne, j'ai guildé Lancelune chez Harmony où je suis actuellement en phase de test : http://harmony.forumsactifs.com/index.htm.
Ca m'a fait mal au coeur de déguilder Lancelune mais j'avais envie de voir du pays. Neutral
De plus, ça va me donner une expérience de la vie de guilde et du jeu qui m'aidera peut-être pour la suite au sein des DéboussoléesVolantes & Co. Basketball

J'ai mis un de mes rerolls en tant que MG et je compte continuer à jouer DVCo avec ceux qui restent et mon petit Mathitor chéri. I love you

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

flowerBon jeu à vous !
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Aux fidèles ! Empty Re: Aux fidèles !

Message  Tamos Mer 3 Sep - 20:46

Bien,

En ce qui me concerne je devrais arreter wow (pas forcement définitivement) avec la sortie de warhammer online, même si dans la pratique j'ai deja arrété Cool.

Je vous dis donc a bientot. cheers

Tamos
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux fidèles ! Empty Re: Aux fidèles !

Message  malbrech Lun 20 Oct - 20:23

ben alors que devenez vous tous depuis l extantion ou en etes vous et tou s
malbrech
malbrech
Membre
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 38
Localisation : le sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Aux fidèles ! Empty Re: Aux fidèles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser